dripper pour cigarette électronique

Dripper pour cigarette électronique : définition et utilité

Pour ceux découvrent encore le monde du vapotage, les drippers cigarette électronique sont des appareils qui permettront de vous faciliter la vie. Beaucoup plus pratiques que les modèles classiques, ils offrent de nombreux avantages. Trêve de mystères, découvrez le dripper dans les quelques lignes qui suivent.

Qu’est-ce-qu’un dripper pour cigarette électronique ?

Les drippers de cigarette electronique sont tout simplement des atomiseurs qui ne disposent pas de réservoir. La plupart du temps, ils ont été confectionnés entièrement en métal. À la différence des clearomiseurs standard, ils ne disposent pas de pièces en verre. Leur conception reste ainsi la plus simple qui soit. Le dripper est un tube dans lequel il y a une ou plusieurs résistances qui permettent de bruler l’e-liquide. La réaction chimique est nettement plus rapide qu’avec un clearomiseur (réservoir) classique. Les sensations sont ainsi différentes, voire plus fortes.

Quelles utilités pour ces atomiseurs sans réservoir

La plupart du temps, les drippers cigarette électroniques servent à tester les nouvelles compositions d’e-liquide. En effet, quelques gouttes de l’échantillon sont directement à verser sur la résistance. Cette disposition équivaut au modèle dit monocoil qu’affectionnent les laboratoires ou les vapoteurs à la recherche de subtilité. Pour cause, les drippers à plusieurs résistances s’utilisent surtout pour faire du power vaping. Le hit vient plus rapidement étant donné que la vapeur remonte assez vite en bouche. Le circuit court permet aussi de profiter de toute la puissance des résistances. Cette manière de vapoter est de plus en plus tendance auprès des connaisseurs.

Des appareils de vapotage facile à monter

La conception de Drippers de cigarette électronique fait l’objet de véritable compétition. Les fabricants proposent des modèles avec 2, 3 ou 4 résistances pour multiplier les sensations. L’effet ne se fait pas attendre à chaque inhalation. Certaines marques parviennent même à mettre davantage de résistance dans leur course au meilleur dripper. Puis, l’apparence même de ces engins suscite parfois l’admiration. Leur prix peut ainsi légèrement dépasser celui d’un appareil standard même s’il est aussi possible de trouver un dripper pas cher. Le dripper avec réservoir existe aussi pour faire durer le délire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *