parfum d’E-liquide

Quel parfum d’E-liquide choisir pour sa cigarette électronique?

Enter dans le monde de la cigarette électronique n’est pas toujours facile. Même pour ceux qui y sont déjà un sujet peut rester problématique : le choix du parfum. Sur le marché, ils sont nombreux et laissent parfois le consommateur désarmé. Il serait donc intéressant de savoir comment convertir cette profusion d’alternatives en avantage.

Les parfums classiques pour commencer

Si vous êtes un débutant dans le domaine de la vape, alors il faut savoir que c’est un choix qui fera toute la différence. L’e liquide pour cigarette électronique offre la possibilité, si vous êtes un fumeur, de rester sur le gout du tabac, cela facilitera la transition. Dans la même optique, si vous avez l’habitude de fumer des cigarettes mentholées, le parfum menthe est très apprécié par la communauté. Vous l’aurez vite compris, le meilleur parfum cigarette électronique dépend de vos envies.

marques de cigarette électroniques

Par contre si vous n’êtes pas un fumeur ou si vous souhaitez changer d’horizon, il existe des parfums plus exotiques. Sur le marché, des saveurs complexes abondent, mais la simplicité est aussi une option à considérer. Quand on parle de simplicité, on ne saurait omettre les saveurs fruitées. La pêche, la mangue, la fraise elles sont toutes disponibles et bien plus encore.

Un bon dosage e-liquide pour optimiser le parfum

Si vous souhaitez ne rien perdre des saveurs présentes dans votre e-liquide, vous devez faire attention à certains paramètres. Certes, les réglages de votre vapoteuse impactent cette dernière, mais il faut aussi considérer les proportions du mélange. Dans le cas des liquides préfabriqués, il vous faut juste regarder le taux de nicotine présent dans le mélange, plus il sera bas, plus le gout sera moins altéré.

Si vous êtes le genre de personne à faire vous-même le mélange alors là, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. En règle générale, le parfum est disponible sous une forme concentrée. On doit donc l’ajouter à un liquide dit : base neutre. C’est le rapport entre ces deux qui fera le gout, 1/3 d’arôme pour le contenant est déjà suffisant.