atomiseurs reconstructibles

03 des meilleurs atomiseurs reconstructibles de 2018

L’atomiseur reconstructible est le must have pour les vapoteurs. Cet appareil offre de nombreux avantages comparés aux cigarettes électriques plus classiques. Si vous êtes à la recherche des meilleurs atomiseurs reconstructibles du moment, vous vous trouvez au bon endroit. Nous retrouverons dans les prochains paragraphes trois des modèles les plus en vue du marché.

Les atomiseurs reconstructibles Leto RTA – Titanide

La marque française Titanide est l’une des plus connues du marché. Elle s’illustre notamment travers le modèle Leto RTA. Cet atomiseur reconstructible dispose d’une seule résistance. Avec ses 24 mm de diamètre pour 38 mm de haut, ce single coil a une capacité de 2 ml d’e-liquide. Cette contenance peut être étendue en 3 ml lorsque vous ajoutez un module complémentaire de type Pyrex-cheminée. Doté d’un drip tip 810 en Ultem, ce modèle permet une inhalation directe. La saveur est fortement amplifiée avec cet équipement de vapotage. Quoi qu’il en soit, cet atomiseur reconstructible pas cher. Assemblé en Chine, il est proposé à un prix accessible à tous.

Le modèle modulable Digiflavor Siren 2 GTA

S’il vous faut des atomiseurs reconstructibles qui a du look, vous devrez vous intéressez aux produits de la marque Digiflavor. Avec le modèle Siren 2 GTA, vous disposez d’un appareil à l’allure bling-bling. Il faut l’avouer sa finition grise mate et plaquée or donne une touche de raffinement. Avec ses airflow en 5 trous permet de multiplier les sensations. Vous pourrez commencer par une inhalation indirecte restrictive. Poursuivez avec une vape semi-aérienne pour en voir de toutes les couleurs. C’est probablement le meilleur atomiseur reconstructible saveur de l’année.

L’atomiseur reconstructible Blitzen RTA – Geekvape

De son côté, Geekvape se démarque par Blitzen RTA et son réservoir de forte contenance qui emmagasine 5 ml d’e-liquide. Il s’agit d’une version optionnelle, mais le modèle de base offre 2 ml. Il s’agit probablement du meilleur atomiseur reconstructible 2018,  s’il faut tout simplement se référer à la modularité. Ses 3 driptips donneront satisfaction aux vapoteurs les plus exigeants. Ils disposeront notamment des formats 510 et 810. Au niveau de la puissance, il n’y a rien à dire avec les 100 watts du Blitzen RTA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *